Apprentissage pour l'anticipation de comportements de joueurs humains dans les jeux à information complète et imparfaite : les "Mind-Reading Machines" - Université Pierre et Marie Curie Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue des Sciences et Technologies de l'Information - Série RIA : Revue d'Intelligence Artificielle Année : 2000

Apprentissage pour l'anticipation de comportements de joueurs humains dans les jeux à information complète et imparfaite : les "Mind-Reading Machines"

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01184406 , version 1 (14-08-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01184406 , version 1

Citer

Jean-Daniel Zucker, Christophe Meyer. Apprentissage pour l'anticipation de comportements de joueurs humains dans les jeux à information complète et imparfaite : les "Mind-Reading Machines". Revue des Sciences et Technologies de l'Information - Série RIA : Revue d'Intelligence Artificielle, 2000, 14 (3-4), pp.313-338. ⟨hal-01184406⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More