Mise en place de session en pédagogie active associé aux Nouvelles Technologies pour l'Enseignement. : Retours d'expériences.

Résumé : Depuis de nombreuses années, la pédagogie active est de plus en plus utilisée dans l'enseignement supérieur à différent niveau. Cet article présente un retour d'expérience au niveau L3 d'une session en pédagogie active de TD/TP associée à des dispositifs issus des Nouvelles Technologies de l'enseignement (NTE)
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-ensta-paris.archives-ouvertes.fr//hal-00602002
Contributor : Philippe Meyne <>
Submitted on : Tuesday, June 21, 2011 - 11:55:27 AM
Last modification on : Thursday, July 4, 2019 - 7:34:10 AM
Long-term archiving on : Thursday, September 22, 2011 - 2:22:49 AM

File

V3.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00602002, version 1

Collections

Citation

Philippe Meyne, Gilney Damm. Mise en place de session en pédagogie active associé aux Nouvelles Technologies pour l'Enseignement. : Retours d'expériences.. Colloque sur l'enseignement des technologies de l'information et des systèmes, Mar 2010, Grenoble, France. ⟨hal-00602002⟩

Share

Metrics

Record views

539

Files downloads

1388