OCamlDoom: ML for 3D action games - ENSTA Paris - École nationale supérieure de techniques avancées Paris Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1998

OCamlDoom: ML for 3D action games

François Pessaux

Résumé

This paper describes a 3D graphics engine with texture mapping for Doom-style computer games entirely written in Objective Caml. This work demonstrates the applicability of ML for interactive computer graphics.

Mots clés

Domaines

Autre [cs.OH]
Fichier principal
Vignette du fichier
ml-workshop.pdf (188.26 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01241394 , version 1 (10-12-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01241394 , version 1

Citer

François Pessaux. OCamlDoom: ML for 3D action games. ACM SIGPLAN Workshop on ML, Sep 1998, Baltimore, United States. ⟨hal-01241394⟩

Collections

ENSTA ENSTA_U2IS
82 Consultations
44 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More